En voyant des photos de la silhouette élancée ou du ventre plat, vous vous demandez comment les stars restent minces. Beaucoup jurent que leur corps svelte vient du fait qu’ils mangent bien et font de l’exercice 24/24. Les stratégies saines suivantes vous aident à faire un régime, dont les stars ont réussi à réaliser.

Prendre régulièrement son petit-déjeuner

Il est recommandé de prendre quelque chose dans les 30 minutes suivant le réveil. Il est suggéré de prendre une tasse de flocons d’avoine avec quelques fruits coupés en tranches et plusieurs blancs d’œufs brouillés. Les flocons d’avoine et les fruits apportent une énorme quantité de fibres. Quant aux blancs d’œufs, ils sont riches en protéines, ce qui est rassasiant.

Ceux qui prennent un petit-déjeuner réussissent mieux à perdre du poids à long terme que ceux qui sautent ce repas. Cela stimule le métabolisme, et vous évite de devenir si affamé que vous mangez trop plus tard dans la journée. Afin de trouver de meilleurs conseils, dirigez-vous sur ce site internet.

Éviter les aliments blancs

Lorsqu’une star essaie de perdre du poids pour un film, elle se débarrasse de tous les glucides, qui sont :

  • Du pain blanc
  • Des pâtes
  • Des biscuits
  • Du riz

Ces aliments sont riches en sucre, ce qui signifie que votre corps brûle d’abord le sucre plutôt que les graisses stockées. Elles les consomment plutôt sous forme de fruits et légumes.

Les glucides blancs transformés sont riches en calories et en sucre, donc les limiter est une stratégie saine. Mais ne vous contentez pas d’une cargaison d’aliments non-blancs. Des gens les évitent, mais finissent par manger autant de calories, en s’éclatant avec des produits à base de blé complet.

Se concentrer sur les légumes

Quelques jours avant un événement, mettez sur la liste noire les produits qui produisent du gaz. Prenez des légumes et des fruits aqueux, comme le céleri, les concombres, la pastèque, les oranges et les raisins. Ils aident à éliminer les ballonnements, en purgeant l’organisme. Le brocoli, les choux, l’oignon, les haricots, les pommes, les poires et les pruneaux provoquent des gaz et des ballonnements.

Il est préconisé de supprimer les boissons diététiques avant un grand événement. La carbonatation et les édulcorants artificiels peuvent entraîner des ballonnements. Le thé au pissenlit, un diurétique, est une boisson sûre. Si vous n’aimez pas le goût amer, essayez la menthe poivrée ou la camomille.

Manger bio

Les aliments biologiques font fureur à Hollywood. Les hormones contenues dans les produits laitiers, la viande et la volaille augmentent les niveaux d’œstrogènes. Cela peut vous faire garder de la graisse corporelle. Les pesticides sur les fruits et légumes non biologiques inhibent également l’activité hormonale dans le corps. Ils entraînent une prise de poids.

Écartez tout ce qui est traité ou emballé, car il est souvent chargé de conservateurs et de sel. Vous êtes encouragé à manger aussi simplement que possible, par exemple en faisant sauter un blanc de poulet nature. Vous pouvez ajouter un peu de jus de citron pour ajouter un peu de saveur.